Assemblée Générale 2018

Belle affluence pour notre Assemblée Générale 2018, la dernière à se tenir dans nos locaux historique de la salle Moquechien.
C’est avec beaucoup d’émotions que Daniel a rappelé les démarches que le club a effectué pour nous permettre de rebondir dès la saison prochaine.
Les rapports des différentes commissions ont été plébiscités, y compris la présentation de la trésorerie par Jean-Marc.
Nous avons également beaucoup apprécié les interventions de Jean-René Chevalier, Président du Comité Départemental 44 et de Bruno Bellet, Président de la Ligue des Pays de la Loire qui nous ont apportés tout leur soutien dans cette période forcément difficile que traverse notre club.
Après un débat enlevé avec l’assistance sur les conditions de notre transfert pour la saison 2018-2019, la remise des récompenses a permis de mettre en valeur tous ces jeunes, et un peu moins jeunes, qui œuvrent au quotidien pour faire progresser et reconnaître l’ASGEN tennis de Tables.
Une mention particulière à René Greffion notre tout dernier Champion de France en double mixte catégorie V5 et médaille de bronze en double messieurs de cette même catégorie. Il résume bien à lui seul toutes les valeurs que notre club porte depuis sa genèse à laquelle il a participé : performance, convivialité, fidélité.

Commentaires désactivés.