Les entraîneurs du Club de l’ASGEN

 

Antoine Fauchet nous a rejoint en 2015. C’est un des meilleurs joueurs du club de tennis de table de l’ASGEN Nantes, classé n° 616 français. A ce titre il va nous apporter toute son expérience de la compétition à haut niveau. C’est le nouvel entraîneur général du club. Sa mission est de faire progresser l’ensemble des licenciés, tant loisirs que compétitifs pour les amener, dans un cycle d’excellence, à réaliser leur potentiel.

 

 

 


Pierre_300x200

Pierre Lorho, titulaire du DEJEPS (Diplôme d’État de la Jeunesse, de l’Éducation Populaire et du Sport) est entraîneur au club depuis 2013. Joueur numéroté, c’est notre ancien entraîneur qui s’oriente dans une nouvelle voie. Il continue  à s’investir dans le  club de tennis de table de l’ASGEN Nantes et travailler en collaboration avec l’entraîneur général auquel il apporte son expertise dans la préparation physique, la  relance et le suivi en compétition. 

 

 

 


2 nouveaux jeunes volontaires en Service Civique vont nous apporter cette saison encore tout leur dynamisme, leur compétence et leurs idées pour nous faire progresser surtout dans les domaines du développement du club et de la communication et promotion.

Théo leparoux
Nathan Bossis