J4 – D1B : Le JT de 13H

Mesdames, Messieurs, Bonjour à tous,

“Dans l’actualité de ce dimanche 05 mars, le chat de François Hollande est porté disparu…” Oups BREAKING NEWS! On vient de nous communiquer une autre information : Des indices ont été retrouvés à Nantes, du côté de la salle de l’ASGEN. Ils nous révèlent qu’une équipe de psychopathe auraient commis l’irréparable! Des pistes nous montrent qu’ils n’en sont pas à leur premiers agissements, trois crimes auraient été découverts depuis le mois de Janvier… nous avons pu identifier les principaux suspects :

A : Mika (L’Al Capone du tennis de table) / Guillaume (Don Corleone) / Alex (El Nino)

B : JM (Le CMB (Capitaine Mafieux Bridé)) / Lucas (Le dealeur de Talensac) / Johan (Toto Riina, un jeune gangster en devenir)

Seulement 2 autres criminels, présents sur les précédents lieux du crime, n’ont pas été retrouvés, ils portent le nom d’Anaïs et de Vincent.

Nous retrouvons notre envoyé spécial présent sur place, Jean-Pierre :

– Oui bondour, en effet aux alentours de 7h45, ce groupe de serial killers se serait donné rendez-vous à l’ASGEN pour préparer leur attaque. En effet, ils attendaient au calme et à l’abri l’équipe de La Haie Fouassière pour les prendre en embuscade. L’équipe de l’Association Sauvage des Gangsters Eurasiens Nantais a pu compter sur les intempéries pour que leurs adversaires arrivent en retard, ils ont dû braver les averses et moultes “haies”… Les 6 matricules ont été confirmés par l’institut médico-légal :

En A : 1211-1169-979

En B : 1138-1054-824

– Vers 9h, des témoins auraient entendu des cris provenant de la salle, nous avons interrogé une passante (Véronique) qui je cite, “aurait cru entendre un abattoir. Les têtes se levèrent au fur et à mesure que la matinée passait c’était affreux… ». Un autre observateur, Vincent (Coïncidence?), détient une autre version des faits :

J’ai vu 8 matchs se jouer à la manche décisive! Les proies se sont débattues comme des diables! :

  • Toto Riina a joué les hold up pour perforer le 1054 (“On aurait dit un affrontement entre David et Goliath”, d’après les dires de Véronique) et à seulement 12 ans! Un méfait qui restera ancré dans son palmarès!
  • CMB a assuré le minimum syndical, mais s’est pris un gros revers sur le 1054.
  • Le dealeur de Talensac, fidèle à son rôle, a profité de ses sédatifs pour les injecter sur ses adversaires, il en retire 3 victoires.
  • Mika Alias Al Capone s’est montré solide comme un roc! Mais encore “Trop Feignasse, BOUGE TES JAMBES!” selon une anonyme…
  • Don Corleone a eu les corones de ne pas avoir perdu un seul set, tel un leader. Mais leur capitaine déplore d’autres de ses victimes : Les balles plastiques…
  • El Nino, un peu timide aujourd’hui a été surclassé par ses 2 premiers adversaires, on annonce qu’il n’est pas dans son assiette, ce n’est pas la…

BREAKING NEWS, vers 12H : Un autre témoin, Camille, aurait vu un événement irrationnel : El Nino, se serait surpassé au point de devenir “Tony Montana” pour venir à bout du 1169.

– Cet évènement a suffit pour libérer les dernières munitions : 15-05.

– Cette opération pouvait paraître assez courte mais les adversaires ont été cuisinés à petit feu, en effet, ils ont été torturés pendant près de 5h, avant d’être tués à « coups de pied de biche » puis « démembrés » et « brûlés ». C’est la dernière fois que nous avons aperçu ces joueurs de la Haie-Fouassière…

– En attendant, nous n’avons aucune nouvelle de ces malfrats qui sont toujours en cavale vers la D0. Je rends l’antenne à vous :

Merci JP, nous retrouvons Paolo pour le bulletin météo, nous vous écoutons :

–  “Comme vu aujourd’hui il y a des averses avec des rafales de vent pouvant atteindre…”

Oui merci Robert, je vous interromps car une information vient de nous être communiquée à l’instant, en effet des affiches circulent partout à St-Philbert de Grand-Lieu, une récompense est annoncée pour quiconque attrapera cette bande de criminels morts ou vifs :

Dead or Alive? Réponse dimanche prochain pour la finale avant l’heure….

 

Rédacteur en chef : Jean-Michel | Rédacteur et Graphiste : Alexandre.

 

3s Commentaires à “J4 – D1B : Le JT de 13H”

  1. Une belle bande de brigands ! Mais vous n’avez effectivement pas volé votre victoire !

  2. Y a quand même de l’inspiration dans ce club. Bravo Jean-Michel pour ces articles qui nous tiennent en haleine