D1A J4 : jusqu’au bout !

D1A J4 : jusqu’au bout !

Et oui, l’équipe 8 va se battre jusqu’au bout, même si, disons-le tout de suite, elle n’a pas super bien joué à Joué-sur-Erdre. Jeu de mots médiocre, qui nécessite un rattrapage dans ce compte-rendu spécial « dictons ». Ou plutôt un concours de dicton, à vous de jouer dans les commentaires.

Equipe solide en face de nous : 15-13-12 et 11-9-8 contre 11-11-8 et 9-9-8 pour l’ASGEN.

Quelques regrets pour la B avec quelques matches qui devaient tourner en notre faveur. Mais avec des si, on mettrait Nantes en bouteille. Pour sauver l’honneur, on doit une fière chandelle à Corentin et Marko qui rapportent 4 points. Quentin a commencé à bien jouer à partir de 11h, l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt …

En A, Joué était au-dessus mais une fois encore Pierre s’est battu comme un beau diable et ramène 1 point contre le 13. Gilles, en manque de confiance à la table, continue de boire le calice jusqu’à la lie. Francis a failli faire la perf de la saison en perdant le 13 à la belle. C’est dans les défaites que l’on forge les victoires.

15-5 score final. Après l’effort, le réconfort. Un apéro sympathique avec nos amis jovéens.

Prochaine rencontre à la maison contre Saint-Mars, une équipe de même calibre. Une équipe de l’ASGEN avertie en vaux deux. Il nous faut impérativement gagner pour jouer une finale de maintien en fin de phase contre Savenay ou Chateaubriant. Vouloir, c’est pouvoir !

Un Commentaire à “D1A J4 : jusqu’au bout !”

  1. Jean-Michel

    Rien n’est « joué », il faudra utiliser votre va-tout sur les dernières journées !