Un nouveau lutin à l’ASGEN

Très fiers et très heureux le Magicpongien et son assistant Noé avec l’arrivée confirmée de Massil qui porte à 5 sa petite troupe. Et ce n’est sûrement qu’un début tant l’engouement des petits fait plaisir à voir. Nous attendons les lutins et les fées avec impatience !

 


Tout a bien commencé dans cette séance du 28 novembre sous la supervision des vieux sages de la forêt enchantée, Daniel le Vén-Erable et Jean-René le Grand Maître.

Après un parcours maîtrisé de bout en bout par des lutins au sommet de leur forme malgré un chronomètre qui faisait des siennes, nos petits farfadets ont pu démontrer à Jack la grande maîtrise acquise de la raquette magique par des exercices de manipulation ô combien difficiles.


Noé et Jack ont ensuite enchaîné sur un travail à la table où les petits ont prouvé que le renvoi du revers n’a plus de secrets pour eux. Pas plus que le service qui commence à être bien compris. Que de progrès en si peu de temps !
Tous se sont retrouvés ensuite dans le bar où Jack a remis en grande cérémonie sa raquette magique personnelle à Massil. Bravo les lutins !

 

 

 

Un Commentaire à “Un nouveau lutin à l’ASGEN”

  1. Bravo au magicpongien et son second Noé. C’est avec plaisir que nous voyons ces petits lutins évoluer.

Laisser un Commentaire

Connectez vous pour poster un commentaire.