Samedi c’est baby mais drôlement ping

Samedi c’est baby mais drôlement ping

Petite affluence ce samedi matin à la salle mais quelle belle qualité et quel enthousiasme de tous ces jeunes pongistes !
La séance réunissait Matisse, Pierre, Gaspard, Maël, Louis, Arthur, André et Estelle.

Après un échauffement très enlevé au hockey où encore une fois André s’est trouvé au cœur de la mêlée pour recevoir quelques coups sur les rotules !!! Jack a réuni toute la troupe pour remettre officiellement à Estelle et André les insignes d’appartenance à l’ASGEN : un joli maillot (bleu cette fois) et une raquette sûrement magique qui appelle plein de performances.

Comme la semaine suivante a lieu un tournoi de Mini Pouss’ à Mangin, Jack a confié les sélectionnés à Pierre et Maeli pour quelques rencontres très acharnées. Pendant ce temps, il prenait en main Estelle, André et Maël pour du travail au panier de balles. 

Et que de progrès pour nos 2 arrivants, principalement Estelle déjà capable de tenir quelques échanges avec Jack. Elle promet !  Mais André et Maël n’ont pas été en reste eux non plus et ont démontré de belles qualités également.

La fin de la séance a vu toute la petite troupe se rassembler dans le bar pour un moment convivial mais c’est là qu’on voit que ça grandit. Ils ne sont pas restés très longtemps préférant retourner dans les aires de jeu pour un foot ou des matchs à la table. Et pour les faire partir …

 

 

 

Commentaires désactivés.