En route vers les grands

En route vers les grands

Finalement, le challenge Mini Pouss’ a été le révélateur pour Jack et tout l’encadrement du baby ping. Nos petits lutins et nos jolies fées ont bien grandi (soupirs !) et ils sont déjà prêts à quitter la Forêt Magique des Champignons pour rejoindre le monde des grands et l’Ecole des Jeunes de l’ASGEN. Pour s’en assurer, Jack avait concocté un programme spécial pour ce samedi : mettre tout le petit peuple dans les conditions des grands.

Bon, c’est vrai que c’est valable pour les plus grands du groupe mais même les plus jeunes ont fait montre de très réelles qualités.

Ils étaient 7 ce samedi matin,  tout auréolés de leur belle médaille justement gagnée et prêts à en découdre. Gaspard, Matisse, Robert, Arthur, Jeanne, Benoit et Mael, tous plus en forme les uns que les autres et encadrés par Jack, Pierre, Noé et Gilles.

Un hockey très disputé a vu tout d’abord l’équipe jaune emporter le tournoi 2 buts à 1 et ensuite, après quelques rappels des fondamentaux coups droits, revers, services, c’est match complet, officiel avec comptage des points. A ce petit jeu plus que disputé, c’est Arthur qui l’a emporté mais tous les autres se préparent activement à reverser le Roi de son trône. Tout l’encadrement était très heureux du niveau et de l’intensité de la compétition.

On s’est retrouvé ensuite dans le bar où les jeunes ne sont pas restés très longtemps (contrairement aux parents !!!) préférant de loin retourner s’éclater dans la salle.

Commentaires désactivés.