Quand les grands sont absents, les fées et les lutins reviennent

Quand les grands sont absents, les fées et les lutins reviennent

Profitant de l’absence des plus grands, Arthur, Matisse, Enzo, Pierre, Louis et Gaspard sélectionnés par le Comité Départemental pour le Tournoi des Mini-Pouss’ à Mangin, les lutins et les fées ont réinvestis avec ô combien de bonheur la Forêt magique des Champignons de l’ASGEN.

2 fées, Estelle et Paula dont c’était le grand retour, et 3 lutins des plus malins, Elouann, André et Maël, toutes et tous bien décidés à en faire voir de toutes les couleurs à Jack et son aide Etienne, se sont donc retrouvés alors que dehors, les prémices d’un après-midi agité se faisaient déjà sentir. Mais ce n’est pas la visite des représentants des CRS (les célèbres Cavaliers Royaux du Sénéchal) qui a tempéré l’ardeur de notre petit peuple.
Après un parcours de motricité dans lequel chacun s’évertua à éviter de tomber dans les pièges tendus par Etienne et Jack, des exercices de manipulation de la raquette magique ont montré que personne n’avait oublié de faire ses entraînements. Ce n’est pas les exercices à la table qui ont fait baisser le niveau de performance de toutes et tous et c’est dans le plus grand plaisir que chacune et chacun s’est retrouvé dans le bar pour faire un sort définitif à la boîte de bonbons de Jack.
ET pendant ce temps, les grands à Mangin récoltaient médailles et félicitations !!! Bravo les petits de l’ASGEN qui viennent d’enregistrer leur 15ème licence de la saison (Enzo) pour 19 participants. Notre section a le vent en poupe !

 

 

 

Les mini pouss à Mangin

 Les lutins et les fées à l’ASGEN

Laisser un Commentaire

Connectez vous pour poster un commentaire.