Pas de relâche pour le ping 4/7 ans

Après une Assemblée Générale du club des plus suivie le vendredi soir le vendredi 20 avril, les jeunes du baby ping étaient bien là le samedi matin même si certains, petits et grands avaient veillé tard la veille.
11 étaient présents à la séance, Maël, Enzo, Jeanne, Pierre, Robert, Matisse, Benoit, André, Gaspard, Estelle et Louis encadrés par Jack, Noé et Gilles.

Ils n’attendent même plus maintenant le rassemblement du début de séance par Jack pour se lancer dans une partie de hockey des plus endiablées. Ils se sont organisés eux-mêmes, fait les équipes, ont réquisitionné Eric, Adam et Noé pour étoffer les effectifs et se sont affrontés dans un grand enthousiasme juste ponctué de quelques grimaces de douleur et quelques pleurs étouffés lorsqu’une crosse arrivait trop fort sur les tibias ou suite à une chute un peu douloureuse. Jack a quand même sifflé la fin de la partie sans trop de difficulté sur la belle victoire des verts qui appelle une revanche.
Comme c’est devenu maintenant habituel, 3 triangulaires se sont affrontées sur 3 tables afin d’apprendre à servir, faire des échanges et arbitrer. Comme à l’accoutumée avec ce petit monde, ça a été acharné, ça a bien sûr contesté mais ça s’est respecté et ils ont bien accepté les décisions de l’arbitre et de l’encadrement, et c’est bien ça le principal.

On s’est enfin retrouvé tous dans le bar pour l’habituel goûter pendant lequel Daniel a remis les récompenses de l’Assemblée Générale à Maeli, Noé, Eric, Adam et Gilles pour leur implication tout au long de la saison.

 

Un Commentaire à “Pas de relâche pour le ping 4/7 ans”

  1. Un grand bravo à Jack et son équipe pour tout le travail accompli et leur investissement pour que tout ce petit monde s’amuse tout en apprenant les bases du tennis de table.