Orvault vaut de l’or

Les lutins et les fées de l’ASGEN sont venus en force au grand rassemblement de tous les apprentis en arts magiques de la Contrée, dans la plaine enchantée d’Orvault. Robert, Matisse, Victor, Louis, Délie, Paula, Arthur et Pierre avaient la lourde charge de démontrer à tous les grands-maîtres réunis pour l’occasion l’excellence de leur formation et la parfaite maîtrise de la raquette magique. Nos jeunes élèves étaient cependant bien encadrés par Jolan le Sor’celleur, Grand Pingmaster de son état, Manu le Manouvrier, Alex Calibur dont la réputation de Maitre d’Armes a depuis longtemps dépassé le cadre de la Forêt Magique de l’ASGEN et un petit nouveau dans l’encadrement, Eric le Massier, Sergent Royal en charge d’appliquer les directives du Magicpongien.

Mais nul besoin de guider nos elfes et farfadets. Ils se sont tous surpassés pour démonter la parfaite maîtrise de leurs pouvoirs tout au long des exercices plus périlleux les uns que les autres concoctés par la jolie Maitresse-Fée E’lisa. Et tout au bout de l’ultime exercice, la récompense arriva avec la remise du parchemin enluminé vantant les mérites du récipiendaire, accompagné d’une magnifique et éclatante médaille en or qui remplit de fierté les elfes et les lutins.

Après quelques pas de danse pour célébrer la victoire et une collation bien méritée pour refaire le plein de forces, tous nos petits sont repartis gonflés d’importance et si fiers du travail réalisé. Bravo l’ASGEN ! L’or au bout du chemin valait bien  le déplacement à Orvault.

 

 

 

 

 

Commentaires désactivés.