Une nouvelle fée apparaît

Une nouvelle fée apparaît

et tout s’illumine !

Qu’elle était belle cette petite fée Mathilde apparue comme par enchantement ce samedi 3 février 2018 dans la Forêt Magique des Champignons. Et à croire qu’elle était marquée d’une belle pierre rose car il a suffi qu’elle entre dans la salle pour que par miracle (bien aidé quand même par son Ludo de papa) la lumière que de vilains schmolgres, les pires de l’espèce, avait réussi à bloquer, cette lumière donc a rejailli pour illuminer tout le petit peuple présent ce samedi.

Et ils étaient nombreux à répondre à l’appel de Jack, le Magicpongien, car le Challenge des Mini Pouss’ est pour la semaine prochaine et il faut être prêt.

Pierre, louis, Maël, Arthur, Matisse, Robert, Gaspard et Benoit pour les lutins, Jeanne, Paula et Mathilde pour les fées, soit 11 présents ensemble dans la salle. Que du bonheur mais aussi que du mouvement ! Heureusement que Jack a pu compter sur son fidèle troll Noé et secondé cette fois par Clé’ment, un jeune troll tout frais promu mais très prometteur.

Après un hockey extrêmement disputé, revanche entre les « verts » et les « jaunes » de la semaine dernière, pour les plus grands et de la motricité pour les plus jeunes, quelques exercices de manipulation de raquette ont démontré que chacun et chacune possédait de sérieuses bases pongiennes.

 

Un gros travail à la table s’en est suivi où les plus grands ont pu démontré toute leur pugnacité dans des échanges très enlevés avec les trolls Noé et Clément, et un travail de préparation et de coordination pour les plus petits (merci à Ludo et gilles pour le coup de main), tout le petit peuple s’est retrouvé dans « le bar » pour partager avec les papas et mamans un moment convivial et d’échange.

Commentaires désactivés.