Mais que sont nos fées devenues ?

S’il n’y avait le sourire des fleurs et l’enthousiasme des lutins, la Forêt Magique des Champignons de l’ASGEN pourrait sembler bien terne en ce début d’automne oùimg_0111 la pluie s’est mise de la partie, promesse de nouveaux champignons aussi extraordinaires que ceux existants. Et pourtant une question taraude tous les habitants de la Forêt : Mais que sont nos fées devenues ? En effet si 2 nouveaux lutins sont apparus tôt ce matin à l’orée de la Forêt, Robert et Charlie, nos 2 belles petites fées restantes, Délie et Paula sont maintenant un peu esseulées au milieu de tous ces gentils gnomes plutôt du genre diablotins.

Ainsi donc 2 fées, Délie et Paula et 7 lutins, Charlie, Robert, Victor, Gaspard, Matisse, Arthur et Pierre se sont donc présentés à la séance d’apprentissage des arts magiques du Grand PingMaster, Jolan le Sorcelleur de ce 15 octobre 2016. Et pour commencer, Jack le Magicpongien est très fier de remettre une jolie tunique orange et une raquette magique personnelle à Matisse, Pierre et Paula, signes de leurs gros progrès et de leur belle intégration dans l’Ecole des magiciens.

Après une course endiablée ou chacun et chacune évitait de se faire prendre par un grand gentil limg_0114oup, voilà tout le petit peuple parti à l’aventure dans un circuit alambiqué concocté par Alex Calibur, le grand spécialiste. Mais nul ne chut dans la rivière des crocodiles. Après quelques exercices à la table pour apprendre à se servir de la raquette magique toute neuve et en dehors de la table pour jongler avec des boules de feu, tout le monde s’est retrouvé dans « le bar » pour un goûter bien mérité, dessiner quelques jolies Elsa ou autres Cars et surtout chanter en chœur « bon anniversaire Délie ! »

 

 

Commentaires désactivés.