Lutins prenez garde !

Lutins prenez garde !

 

 

 

Tout guillerets et aussi déterminés qu’à l’habitude, 3 de nos lutins, Maël, Younis et Tom, avaient répondu à l’appel de Jack, le Magicpongien et son fidèle Noé, le Patator pour une nouvelle séance de magie féerique et lutinienne dans la belle clairière de Mangin. Comme à l’accoutumée, nos lutins ne se sont pas fait priés pour déjouer les pièges du Patator dans le traditionnel circuit initiatique malgré toutes les chausses-trappes qu’il avait déposées sur le parcours. Mais les monstres tapis, dont l’infâme « Croche-patte » qui a eu raison un temps de Maël, n’en sont pas venus à bout. Nos petits, une fois de plus, ont réussi le pari. Et pourtant …

Lutins prenez garde ! les trolls se regroupent à l’orée de la clairière, prêts à fondre sur vous, tellement déterminés à montrer qu’ils sont les plus forts. Noë a même réussi à les figer un instant dans la « boîte à retenir les trolls » 

Ces drôles de trolls ont cependant réussi à s’en échapper et à perturber la boite qui n’a pu continuer son office.

Mais qu’importe. Par leurs pouvoirs immenses, les lutins ont empêché l’invasion et parvenu à maintenir au loin tous ces gnomes bizarres et farfelus. Bravo les lutins !

L’invasion refoulée, ils se sont consacrés avec application à parfaire leur pratique avec ces raquettes aussi magiques que difficiles à manipuler. L’apprentissage du frotté de la balle, le renvoi du revers, autant de succès enregistrés par les petits qui leur ont permis de partager le traditionnel goûter à la fin de la séance.

 

 

 

 

 

 

 

Bien désolé pour les photos mais suite à un incident technique, très peu ont pu être exploitables. C’est pas troll !

Laisser un Commentaire

Connectez vous pour poster un commentaire.