Lutin, y es-tu ?

Lutin, y es-tu ?

L’automne tombe ses feuilles à l’orée de la Forêt Magique de Mangin. Les champignons poussent au milieu des sentiers et des ravins. Noé et Jack s’affairent déjà à préparer tous les stratagèmes pour faire choir le petit peuple des lutins dans d’infâmes pièges. Les boules de feu rose et les boules de feu jaunes sont prêtes mais déjà, écartant les feuilles de boumaries apparaît, guilleret et déterminé, le 1er lutin, Tom bientôt suivi d’Emmanuel et tous les 2 se lancent dans un défi insensé sur le parcours d’apprentissage de Noé. Quelle adresse pour éviter de tomber dans les marais infestés de crocodiles, pour sauter les haiens et lancer les boules de feu rose dans la boite magique et démolir les obstacles de chamboule-tout avec les boules de feu jaune !

Après un tennis volley des plus engagés, mais qui s’est terminé prématurément par la faute d’un vilain troll qui s’est permis de faire éclater le ballon, Tom et Emmanuel se sont lancé dans les exercices de manipulation de la raquette, bientôt rejoint par un 3ème lutin, un petit nouveau, Macille venu découvrir les mystères de la Forêt Magique de Mangin et qui a vite trouvé sa place.

Comme à l’accoutumée, tout s’est terminé dans le bar où petits et grands ont pu refaire le monde en dégustant les douceurs de Jack et Noé

 

Laisser un Commentaire

Connectez vous pour poster un commentaire.