Les lutins ont retrouvé la piste

Les lutins ont retrouvé la piste

La mythique Forêt Magique de Moquechien ayant été annexée par de drôles de trolls proches de gobelins aux doigts crochus, Jack le Magicpongien et ses aides ont découvert un lieu enchanté pour rassembler tout le petit peuple des lutins et des fées qui désire s’initier aux secrets de la raquette magique. Et ce mercredi 19 septembre 2018, les lutins ont été les plus hardis dans cette aventure hors du commun, déchiffrant facilement les grands mystères des indices laissés par Jack : La salle Spécialisé, Mangin-Beaulieu, Wattignies …
Trois lutins malins, Maël, Tom et Emmanuel ont réussi à découvrir ce nouveau lieu qui leur permettra d’acquérir adresse, manipulation, courage, force … et toutes les qualités pour maîtriser les arts magiques liés à la raquette et vaincre tous les mauvais sorts que de méchants trolls pourraient leur lancer.
ET les lutins n’ont pas mis longtemps à se remettre dans le rythme. Après un loup-balle très enjoués, ils ont parcouru le parcours d’initiation concocté par Jack avec déjà beaucoup de facilité malgré les crocodiles qui les menaçaient et les gnomes qui s’ingéniaient à faire tomber les balles.
Quelques balles échangées sur la table ont montré qu’ils étaient déjà bien habiles à se servir d’une raquette magique et que le groupe de Jack avait de beaux jours devant lui.
On n’attend plus que Noë, le compagnon de Jack dans cette aventure et qui sera là par la suite et surtout les petites fées que nous aimerions bien voir revenir.
Comme d’habitude, la séance s’est terminée en dessins et en échanges avec les parents et les enfants en mangeant quelques douceurs. Rendez-vous la semaine prochaine

Commentaires désactivés.