Les lutins ont de la visite

Tout heureux et en grande forme, nos lutins s’apprêtaient comme tous les mercredis à arpenter les bosquets et fourrés de la Forêt Magique des Champignons de Mangin, prêts à relever les grands défis préparés par Jack le Magicpongien et Noé son Patator favori quand, tout soudain, deux illustres invités illuminent la contrée, encadrant notre grande Fée Stéphanie et le vénérable druide à la barbe aussi blanche que fleurie (ça dépend de l’angle avec lequel on regarde) Dan’iel. Camille et Sylvette, Grand Mage et Grande Magicienne qui ont formé des générations de lutins et de fées et dont la moindre ne fût pas … Stéphanie, sont donc passés voir les progrès de chacun. Tellement impressionnée par la maîtrise du petit peuple, Sylvette n’a pas manqué de replonger dans le grand bain et de faire profiter lutins et fée de tout son savoir et son expérience dans l’art de la raquette magique, mais également ça l’a démangée de montrer à Stéphanie qui c’est la boss ici !! Y a de la revanche dans l’air, et tout ça sous le regard goguenard de Camille …

Pendant ce temps, nos lutins, Emmanuel en tête, s’appliquaient à faire de leur mieux pour aller chercher leur qualification pour le prochain tournoi Mini Pous’. Ce fût chose faite pour Enzo, Tom, Emmanuel et Mellina, auxquels on rajoutera Maël qui n’a pu être présent.

Avec tous ces Grands Maîtres aux commandes, nos petits vont briller de mille feux à la prochaine compétition. Je peux vous dire qu’ils sont fin prêts et impatients d’en découdre.

Commentaires désactivés.