Les lutins ont bien grandi

De retour d’Orvault où notre petit monde a particulièrement brillé, les lutins Enzo, Tom, Maël, Emmanuel et la jolie fée Mellina étaient tout heureux de retrouver leur Forêt Magique de Mangin après avoir narré aux copains et copines leurs exploits du week-end passé et la fabuleuse rencontre avec Naoping. Je me suis laissé dire qu’il y a eu des envieux.

Mais Le Magicpongien avec son inséparable Noé le Patator accompagné d’Arthur avaient réservé une surprise aux lutins : Terminé l’apprentissage, maintenant place aux choses sérieuses et travail comme chez les grands magiciens. Il faut dire que tous les 5 petits ont une très fameuse « compétition » le prochain week-end et il va falloir être au niveau.

Travail de coups-droits, de revers, de services, de gestion de rencontres … C’était vraiment très dur et il y a eu quelques larmes mais c’est sans doute le prix à payer quand on veut être un lutin performant.

Néanmoins Jack a été très content de ses troupes et les petits en ont tellement redemandé que pour la 1ere fois, il n’y a pas eu de goûter au bar afin de faire 1/4 d’heure de plus.

Bravo les fée et lutins ! Vous devenez de vrais magiciens !

Laisser un Commentaire

Connectez vous pour poster un commentaire.