Les babys sont en forme

Quelle pêche ils avaient tous en ce samedi très printanier, nos lutins et nos fées ! A Part Arthur et Maël partis voir une marre à thon à Paris, tous avaient répondus présents à l’appel pour peaufiner toutes les belles pratiques d’arts magiques enseignées depuis le début. Et c’est à Max, en qualité de fier Massier, porteur de la Masse et Hérault d’armes de tous les Magicpongien que revenait la lourde tâche de seconder Jack.
Autant vous le dire de suite, tout le monde s’est éclaté. Même les plus réservés ont montré une nouvelle facette de leurs pouvoirs – ce ne sont pas Charlie, Gaspard ou Paula qui diront le contraire. Tout le monde a fait la séance en mode banane, ça c’est agréable. Même si parfois certains conciliabules secrets se sont tenus sous la table, c’était sûrement pour échanger des secrets de fées ou de lutins que de vulgaires trolls ou des Grands Maîtres ne peuvent entendre …
Et à la fin de la séance, Max, en Grand Massier qu’il est, a emmené tous les plus grands, Louis, Pierre et Victor sur la Grande Table, le Graal de tout apprenti pongiste. Qu’ils étaient fiers nos jeunes lutins et ils ont fait honneur à Max en se montrant à la hauteur !
A la fin, tout le monde bien épuisé s’est retrouvé dans le bar pour reprendre des forces et raconter encore des histoires de fées et de lutins !

Commentaires désactivés.