Le Père Igor en visite

Quand la Forêt Magique se réveille après ce si long sommeil des vacances de février, tout notre petit peuple, sauf Emmanuel, est bien présent à l’appel du Magicpongien. Les lutins Arthur, Maël, Younis, Enzo et Tom et notre fée Melinna étaient déjà prêt à en découdre. Mais 2 autres petits personnages on pointé le bout du nez : Pierre le lutin et Justine la jolie fée, des revenants pour tous les 2 puisqu’ils viennent régulièrement nous rendre visite.

  • Mais qui êtes -vous donc petits drôles ?
  • Nous, nous sommes du Père Igor ! annonce Justine sans se départir.

Ce fameux Père Igor doit être un magicien très réputé dans son pays pour être capable de nous envoyer ses petits. Il n’habiterait pas par hasard dans un pays de cocagne où les truffes poussent au pied des chênes, disputant la place aux cèpes et aux noyers. C’est aussi dans ce pays que les grands chevaliers ont un nez « comme un cap, que dis-je une péninsule ».

Bref, pas dépaysés du tout, Pierre et Justine se sont mis au diapason et ont tenu la dragée haute aux locaux, au grand plaisir de Stéphanie, la nouvelle aide de Jack qui s’est fait un réel plaisir à pousser la balle magique avec ce petit monde et d’Antoine qui a montré quelques technique ultra-secrètes à Enzo et Arthur.

Et pour couronner le tout, Jack a annoncé à la fin de la séance que de nouveaux candidats en plus de Tom et Enzo pourraient être sélectionnés pour la prochaine compétition !

Que de progrès ils font nos jeunes !

Laisser un Commentaire

Connectez vous pour poster un commentaire.