L’ASGEN baby ping veut les jeux

Ce 9 octobre 2016 n’est pas un jour comme les autres pour tous les lutins et les fées rassemblées dans la Forêt des Champignons. Ce n’est pas tant l’absence du Grand Sorcelleur Jolan le PingMaster retenu par de mystérieuses « indivs », ni l’arrivée de 2 nouveaux membres parmi le petit peuple de laimg_0077 forêt, Gaspard, le lutin et la jolie fée Romane qui fait de ce jour un jour pas comme les autres. En fait, Jack le Magicpongien leur a fait part d’un grand projet auquel tous ont adhéré avec beaucoup d’enthousiasme : Les Jeux Olympiques de 2024 à Paris !

Il fallait voir Matisse, Victor, Romane, Gaspard, Paula, Délie ou Arthur s’imaginer déjà y participer et ramener des médailles ou passer à le télé. Après avoir revêtu la belle tunique pleine de promesse de « Paris 2024 », la séance a pu débuter par un loup que certains et certaines ont découvert mais qu’il n’ont pas mis longtemps à apprivoiser.

Alex Calibur et Manu le Manouvrier ont ensuite pris la relève avec beaucoup de img_0088délectation pour emmener le petit monde dans un parcours truffé de pièges que toutes et tous ont déjoués avec beaucoup d’habileté.

Après un travail de jonglage pour le maniement de la raquette magique et des exercices à la table, tout le monde à rangé avec beaucoup de rapidité le matériel pour se retrouver ensuite dans « le bar » en compagnie du vieux sage de la Forêt, le vénérable Daniel El Présidente pour partager un bon moment ensemble.

Commentaires désactivés.