Là-bas dans le pré, 3 petits lutins …

Là-bas dans le pré

Un lutin, deux lutins, trois lutins

Dans la rosée du matin

Se préparaient très bien …

 

à tous les exercices alambiqués que Jack, le Magicpongien, aidé de Noë, son fidèle assistant et d’Arthur un drôle de troll égaré entre un stade de foot et le conservatoire de musique. Maël, Emmanuel et Younis avaient répondu à l’appel ensorcelant et c’est avec une grande énergie qu’ils se sont donnés dans cet après-midi de mercredi sous l’oeil attentif de Valérie la Valkyrie brévinoise très formée sur l’apprentissage magique de tous les jeunes lutins. Quel dommage que la petite fée annoncée n’ait pu se joindre à nous ! Espérons que ce ne sera que partie remise.

Après le parcours initiatique plein de pièges habituels qu’il a même fallu faire à l’envers – il est tordu ce Pongien ! – un grand ping ballon a affronté Maël et Emmanuel à Younis et Jack. Si le score est resté à égalité, la partie a été des plus disputées au grand bonheur des protagonistes. Quelques exercices de manipulation se sont ensuite succédés et la séance s’est terminée par des exercices de balles sur la table qui ont permis de voir déjà de belles qualités chez nos lutins.

Le petit goûter habituel a fait le bonheur des petits comme des grands présents et tout le monde a déjà hâte d’être à mercredi prochain.

 

Commentaires désactivés.