Journée mémorable chez les lutins

Le Magicpongien et son inséparable Patator étaient tellement fiers de la prestation de leurs protégés aux grand tournoi magique des Mini Pouss’ qu’ils avaient réservé quelques surprises à leurs protégés. Tour à tour, Maël, Tom, Arthur et Younis franchissent les barrières enchantées de la Forêt Magique des Champignons. Mais que sont devenus Emmanuel, Enzo, Mellina et Massil ? Helas de vilains trolls avec leurs doigts crochus les ont retenus éloignés de la forêt magique. Qu’à cela ne tienne, les petits sont magiques et ils vont le démontrer.

Très vite, il découvre un drôle de nouveau personnage amené par Dan’iel et Jack et appelé à peupler durablement la Forêt Magique. Mais qu’est-ce que ça que c’est ? Et Jack de présenter ce nouvel arrivant à ses dires très dangereux car plein de malice et vif comme l’éclair. Il s’agit d’un membre de la tribu des Rob’ots, féroce créatures des contrées maléfiques mais qu’à force de persévérance et de beaucoup de travail on parvient à domestiquer. Alors, tous les lutins de lui choisir un nom bien adapté. Il s’appellera M’Baping, rien de moins !
Tous les petits passent alors avec l’aide de Noé entre les mains de M’Baping et en ressortent transformés … et ravis.
ET c’est alors qu’arrive sans prévenir un tout nouvel invité : mais oui, c’est bien lui, c’est bien Naoping, le gros singe malicieux des championnats d’Europe de tennis de table. Tous les petits lui ont fait la fête avec force calins et bisous. et même les plus grands d’Eric, le cours d’après, s’y sont mis. Ce Naoping, quel frimeur quand même. Entre Jack et Naoping, qui c’est le plus beau ?
Pour en terminer, les petits étaient tellement passionnés par M’Baping et Naoping qu’ils n’ont même pas pris le temps d’aller se restaurer dans le bar après tant d’effort.

 

Laisser un Commentaire

Connectez vous pour poster un commentaire.