Imaginez un monde sans lutin et sans fée

Imaginez un monde sans lutin et sans fée

Ce mercredi, comme tous les mercredis, Jack et Noé attendent de pied ferme la petite armée de lutins et de fées qui viennent égayer les frondaisons de la forêt magique de Mangin. Ils leur ont en effet préparé un circuit diaboliquement compliqué tout à fait capable de leur faire perdre leur bonne humeur et leur espièglerie naturelle. D’autant qu’en plus des monstres tapis dans l’ombre prêts à les faire chuter, le Magicpongien a eu l’idée insensée de les faire marcher comme des crabes : « en pas chassés » qu’il n’arrête pas de dire ! Mais pensez-vous qu’il faille toutes ces difficultés pour venir à bout de Maël, Tom, Younis, Massil, Emmanuel et notre petite fée Mellina ?

Ils se sont ri de tous les obstacles dressés sur la route. Les boules de feu rose ou jaune ont crépité dans les bois. Et tous sont revenus de leur expédition sans aucun mal, malgré un chronomètre des plus « zarbis » comme dirait Arthur, un troll déguisé en lutin et qui squatte la séance mais qu’on aime bien.

Imaginez un monde sans lutin et sans fée, que ce serait triste. De vrais rayons de soleil illuminent la forêt magique lorsqu’ils sont tous réunis.

La séance s’est alors poursuivie par des exercices de manipulation et ensuite à la table, tout ce petit monde a encore bien montré bien des progrès dans l’apprentissage du revers et du service.

Bravo les lutins et notre jolie fée !

Tout le petit peuple ne s’est ensuite pas fait prié pour se retrouver dans le bar à refaire le monde et goûter les douceurs de Jack en attendant avec beaucoup d’impatience la séance prochaine, dernière de l’année 2018, qui verra la venue du … Père Noël !

no images were found

 

Commentaires désactivés.