Ils sont prêts

Ils sont prêts

En l’absence de Noé, son patator favori, victime dans la journée d’un drôle de troll qui l’a écrabouillé au bas d’un escalier – il va bien quand même, merci pour lui- Jacques le Magicpongien était inquiet sur l’état de forme de ses protégés, surtout Tom et Enzo choisis pour représenter et défendre l’Académie de la Raquette Magique de la Forêt Enchantée de Mangin.
Mais, alors là, aucune inquiétude. Tels des dragonnets bien remontés, tout notre petit monde crachait le feu en ce mercredi 6 février. Pas un ou une ne manquait à l’appel. Méllina, Tom, Massil, Younis, Enzo, Emmanuel, Maël et Arthur étaient tous prêt à en découdre et à montrer à Jacques que tous auraient pu avoir aussi leur place pour le grand défi de samedi 9 février.
Pas de grands parcours ce jour là, pas de manipulations non plus. Ils sont tous au dessus de ça ! « Tous à la table » leur a dit Jacques. Avec la grande druidesse Stéphanie venue spécialement vérifier le niveau d’excellence des lutins et de la jolie fée Mellina qui eut d’ailleurs le privilège de bénéficier de ses conseils avisés, tout ce petit monde nous a fait une démonstration on ne peut plus enthousiaste de ses capacités.
Ça a même été difficile de les sortir de la clairière enchantée à la fin de la séance mais dès que Jacques a montré sa boîte extraordinaire pleine de surprises et de bonbons, tout le monde s’est bien précipité dans le bar pour terminer avec beaucoup de plaisir ce bel après-midi.

 

 

15 jours de repos attendent maintenant les petits mais Tom et Enzo ont avant cela rendez-vous avec les Mini Pouss’  samedi. Bonne compétition à vous 2 !

Commentaires désactivés.