Il y a une autre vie après les lutins

Il y a une autre vie après les lutins

Il y a bon nombre de lutins et de fées à l’ASGEN et ils nous enchantent toutes les semaines mais je vais vous révéler un grand secret, il y a une autre vie après les lutins.
C’est avec un immense plaisir qu’Eric et Jacques animent un groupe « intermédiaire » de jeunes plein de promesses qui sont sortis de baby ping mais qui ne peuvent pas encore rejoindre l’école des jeunes pour cause essentiellement d’activités plus que multiples le mercredi et d’emploi du temps serré pour les parents. C’est donc un réel bonheur de retrouver le mercredi de 17h à 18h Enzo, Matisse, Roman, Mahil et Nina les jumeaux et Arthur. On a même eu Adrien mais il ne peut plus venir pour l’instant. On compte sur Eric pour nous le ramener.
C’est un groupe extrêmement volontaire et plein de qualités qui progresse (pas assez au goût de Jacques qui voudraient les avoir davantage) qui a déjà fait sa 1ère compétition en Circuit Poussins Benjamins (CPB) avec une pugnacité remarquable et des résultats encourageants.
Bravo les jeunes, vous nous faites un grand plaisir tous les mercredis et un encore plus grand merci à Eric sans qui rien de tout cela ne serait possible et qui est vraiment le supplément d’âme de ce petit groupe.

Commentaires désactivés.