Enzo et Tom sélectionnés !

Enzo et Tom sélectionnés !

Journée particulière chez les lutins et les fées de Noé et Jack ! Après plusieurs annonces, et malgré les absences très regrettées de Maël et Arthur, nos 2 grands PingMasters avaient décidé de faire passer un « EXAMEN » pour la sélection au grand tournoi de magie intitulé « Les Mini Pouss' » qui se déroulera le 9 février. Pour l’occasion le Grand Magicien Ant’oine est venu vérifier la qualité du petit groupe.

Ils n’en menaient donc pas large nos petits lutins et notre fée car Jack est réputé pour être un Magicpongien très sévère. Tom, Emmanuel, Mélinna, Younis et Enzo se sont donc d’abord retrouvés sur le parcours toujours très difficile fabriqué sur mesure par Noé le Patator. Ensuite tout le petit monde a dû montrer qu’il savait faire les services, renvoyer la balle de feu avec les 2 côtés de la raquette magique. Ça a été dur mais à ce petit jeu, Enzo et Tom se sont les mieux débrouillés et la sentence de Jack est tombée : SELECTIONNES. 

 

 

Pour les autres, une autre occasion se présentera le 30 mars et ils auront l’occasion de se mettre en valeur.

 

 

 

Et comme toujours tout s’est terminé dans le bar où les bonbons ont encore coulé à flot et une ultime galette qui a couronné la plus jolie fée de l’ASGEN, Melinna. Le hasard est quand même bien fait !

Laisser un Commentaire

Connectez vous pour poster un commentaire.