Du baby ping plus qu’attractif

Du baby ping plus qu’attractif

On le savait et on en a eu la confirmation ce matin à la salle : L’ASGEN ne cesse d’attirer !
C’est donc pour le plus grand bonheur de Jack et de son équipe que 3 nouveaux enfants ont rejoint le groupe baby ping ce samedi matin. Marta, Estelle et André se sont mêlés sans difficulté aux déjà « anciens » Robert, Louis, Pierre, Maël, Arthur, Gaspard, Matisse, Jeanne et Benoît pour porter à 12 le nombre des présents à la séance et à 19 le nombre d’enfants participants.
Heureusement que Jacques a pu compter sur ses aides émérites, Pierre, Paul, Maeli, Adam et Gilles.
Après le traditionnel hockey, toujours aussi acharné avec un arbitre vendu qui a refusé aux jaunes l’égalisation sur le coup de sifflet final, c’est à une montée-descente que les enfants se sont confrontés pour déterminer qui sera le champion, mais en même temps s’auto-arbitrer, ce qui n’est jamais facile. Même si sans surprise, Louis l’a emporté, on a vu les très gros progrès de Matisse et Gaspard notamment mais également de tous les autres participants.
Pendant ce temps, Gilles s’occupait de Jeanne et Benoit sur la motricité et Jack puis Pierre prenaient en charge les p’tits nouveaux, Marta, André et Estelle. Avec ce qu’ils ont démontré en coordination et motricité, les « vieux » n’ont qu’à bien se tenir.
Une chouette séance donc qui s’est achevée en apothéose dans le bar : les cloches de Pâques ont eu la bonne idée de laisser échapper quelques œufs en chocolat qui ont fait le bonheur des petits et des grands.

Laisser un Commentaire

Connectez vous pour poster un commentaire.