De retour d’Orvault

Ils en avaient à raconter nos fées et nos lutins sur la rencontre magique à l’Age de Glace avec Sid, Manni, Scrat et tous leurs amis. ET quelle fierté avec cette superbe médaille récoltée au bout de tant d’épreuves aussi difficiles les unes que les autres.
Ils étaient presque tous là pour ce retour dans le cocon de la Forêt Magique des Champignons de l’ASGEN : Victor, Pierre et Louis, Arthur et Maël, Romane, Charly, Gaspard, Paula et Robert. Mais un nouvel apprenti Grand Magicien, Max le Dizainier a rejoint la troupe des encadrants. Jack lui a confié la lourde tâche de révéler à une dizaine de lutins et de fées tout leur potentiel magique. Et il s’y est employé de tout son cœur notre Max. Il a même fait apparaître un nouveau petit lutin, Elouann, venu se rendre compte de lui-même de ce qui l’attend dans les années à venir. Et ce n’est pas les « A moi, Papy » qui ont pu influencer le Magicpongien dans le déroulement de la séance. D’ailleurs, Robert ne s’est pas fait faute de reprendre le nouveau lutinou : « Pourquoi tu l’appelles Papy, c’est Jack ! »
Au final, une super séance très animée on a commencé par un hockey qui a vu Romane rigoler et encore rigoler pendant que Charly, prudent, se demandait à quoi rimait cette mêlée. Ensuite, le traditionnel jonglage avec la raquette magique et enfin, une série de relance sur la table qui a démontré tous les progrès du petit monde et principalement de Gaspard et Charly.
Merci à Maxime et Manu d’être venu aider à cette belle séance qui s’est terminé au bar dans la bonne humeur et un joyeux refrain repris par tous en coeur : « Joyeux anniversaire, Arthur ! »

Commentaires désactivés.