Dans la famille des Magicpongiens …

gs_9b395a13a4

img_0283

Dans la famille des Magicpongiens … je demande le papy, mais tout le monde le connait très bien puisque c’est Jack, le vénérable (encore un) de la Forêt Magique des Champignons qui comme tout ce qui peuple cette forêt enchantée commence à prendre lui aussi racine. Bientôt il devrait être transformé en un de ces merveilleux champignons que l’on peut découvrir si l’on ose passer l’entrée de la Forêt.
img_0281 Je demande également Yo, le tonton qui sévissait encore il y a peu et dont certains se souviennent pour ses extraordinaires coups de raquette magique et qui se cache maintenant en forêt de Brocéliande.
Nul n’a oublié la petite fée rose, Hermione, encore une Magicpongienne, à l’origine de la grande réunion des Fées et Lutins de la Forêt de l’ASGEN et qui, hélas, n’en a pas encore retrouvé le chemin.
cass

 

Et bien maintenant, il y a … Cassandra qui a fait une apparition très remarquée et remarquable, montrant que bon sang ne saurait mentir.
Il a fallu la voir avec Délie, Pierre, Matisse, Charlie, Gaspard, Victor, Robert et Arthur se transformer en loup pour croquer Charlie ou ensuite asséner de grands coups de raquette magique pour envoyer la grosse boule de feu orange à Délie.img_0282
Le travail de précision avec la petite boule orange posée en équilibre sur la raquette ne l’a pas plus gênée. Un petit coup de mou ensuite quand il a fallu renvoyer les balles avec la raquette vers Jack mais elle a quand même été la meilleure dans le maniement du panier enchanté qui récupère tout seul les balles égarées.img_0285 Et que dire du succès qu’elle a remporté quand elle a fait la distributions des douceurs reconstituantes amenées par Jack !

 

Mais le dernier mot est revenu à tout le groupe des lutins et des fées qui a chanté bien haut d’un seul choeur : « Joyeux anniversaire Victor ! »

img_0287   img_0286

Commentaires désactivés.