Comme des grands

Comme des grands

9 présents ce 1er samedi des vacances de février pour une belle séance très dynamique. Objectif : initier les plus grands aux arcanes de la compétition. 

Benoit, Jeanne, Maël, Arthur, Louis, Robert, Gaspard Matisse et Pierre se sont donc bien éclatés au hockey tout d’abord qui a vu les « jaunes » d’Arthur l’emporter 2-0 sur les verts de Louis malgré un but refusé aux verts par l’arbitre, Jack, sûrement vendu aux marchands de citrons. Une revanche est dans l’air.

 

 

 

 

 

 

  Sans répit, tout le petit monde est passé derrière les tables pour 2 tableaux de compétition à 3 avec un arbitre officiel à chaque table.
Dans le groupe A, bagarre acharnée entre Louis, Pierre et Arthur qui a vu Louis l’emporter sur le fil.

Dans le groupe B, là aussi, de jolis matchs entre Matisse, Robert et Gaspard, et c’est Gaspard, haut la main qui l’emporte.
Pendant ce temps, Gilles surtout et un peu Jack s’occupaient des plus jeunes, Maël, Jeanne et Benoît avec des exercices de motricité et de coordination. Dommage que Maël soit si petit en taille et qu’il ne puisse jouer encore sur des grandes tables car il commence à promettre.
A la fin tout le monde s’est retrouvé au bar avec Daniel venu partager quelques moments de bonheur avec ces petits qui nous procurent tellement de plaisir et constater les très réels progrès. Merci également à Pierre, Gilles et Antoine venus prêter main-forte.

Commentaires désactivés.