Baby ping : La chasse est ouverte !

Après une semaine de repos, tous les lutins, Matisse, Victor, Robert, Charly et Gaspard mais sans Pierre et toutes les fées, Romane, Paula et Délie  étaient présents ce samedi 5 novembre 2016 dans la Forêt Magique des Champignons. Jolan le PingMaster et Jack le Magicpongien avaient convié toute la petite troupe pour une grande partie de chasse afin d’expérimenter les tout nouveaux pouvoirs magiques.
Mais avant de commencer, Jack réunit le petit peuple pour la cérémonie officielle de remise des belles tuniques oranges et des raquettes magiques à Gaspard, Victor et Robert, fièrement reçus à leurs examens d’apprentis lutins.
Et la grand chasse au loup commence. Mais alors que chacun et chacune essaient d’éviter le grand gentil loup, un vilain troll fait un croche-pied à Romane. Non mais, quel vilain ce troll ! Mais il en faut plus pour perturber notre Romane qui après quelques minutes de récupération repart de plus belle.img_0243
Car maintenant, c’est la grande chasse au ballon qui commence. Chacun doit éviter le ballon jeteur de sorts dans son terrain. Et les plus pugnaces étaient bien Garpard et Paula qui s’en sont donnés à cœur joie. Alors que pendant ce temps, Romane et Délie entament leur pipelettage qui ne faiblira guère. Ah, ces fées !
Mais maintenant, c’est la chasse aux champignons et aux animaux. Les affaires sérieuses sont bien arrivées car c’est de la bonne manipulation de la raquette magique dont il s’agit. Du côté des plus jeunes, c’est plutôt la bonne volonté qui a prévalu car Mireille l’abeille et Siméon le cochon courent encore dans la Forêt.
img_0253Qu’importe ! il y aura d’autres séances.
Tout le monde s’est ensuite retrouvée dans la cabane perchée en haut des arbres appelé « le bar » où les friandises de Jack le Magicpongien ont été quémandées avec insistance et dégustées avec enthousiasme.

 

 

 

 

Commentaires désactivés.