2017 débute à fond pour le baby ping

Ils étaient presque tous présents, les gentils lutins et les petites fées de l’ASGEN pour cette 1ère séance de 2017. Sans parler des guest-stars qu’on a pu voir de temps à autres, des habitués de la Forêt Magique des Champignons, il ne manquait en fait que Romane partie faire quelques clapotis.
C’est donc avec beaucoup de bonheur qu’on a pu revoir dans la salle les Gaspard, Charlie, Robert, Matisse, Victor, Pierre et Arthur sans oublier nos jolies fées Délie (merci pour ton dessin enchanteur) et Paula, tout ce petit monde encadré par Jolan le Sorcelleur et Jack le Magicpongien.
Et pour ne pas déroger à nos habitudes bien établies maintenant, c’est par un loup plus qu’endiablé que tout a commencé, et ce n’est pas Jack qui dira le contraire avec la belle « gamelle » qu’il s’est ramassée en essayant d’attraper Pierre … On ne rit pas ! Pour une fois que dans cette histoire de Pierre et le Loup, c’est Pierre qui gagne …
Après quelques manipulations de balles sur la raquette, histoire de retrouver le toucher et les sensations, c’est tout de suite à la table que les choses sérieuses ont commencé. Et nos jeunes ont démontré qu’ils n’avaient rien perdu de leurs qualités magiques, enchaînant revers, coups droits et même service avec beaucoup d’application et de sérieux. On en a même vu qui commencent à faire quelques échanges. Que de progrès depuis le début de la saison !
Et c’est donc avec toujours autant d’enthousiasme que tout le petit monde s’est retrouvé dans « le bar » pour une galette des rois plus qu’appréciée qui vit Délie devenir la reine de l’ASGEN.
Pour combler tous les petits, Jack fit la distribution de petits cadeaux ramené d’un lieu très mystérieux appelé « Fédé » par le grand Maître Pongien, J-R.

 

 

 

Commentaires désactivés.