1er octobre 2016 : Baby ping, reprise magique

pandasgen

De tous les animaux fabuleux qui peuplent la Forêt Magique des Champignons, Pandasgen n’était pas le moins impatient de voir arriver les nouvelles fées et les nouveaux lutins qui vont suivre cette année encore les enseignements en arts magiques dispensés par le nouveau Sorcelleur en chef, Jolan le Grand PingMaster assisté du redoutable Alex Calibur, maître d’armes émérite, Jack le MagicPongien et un nouveau professeur aussi retors qu’Alex, Manu le Manouvrion qui va diablement concocter de mutiples pièges destinés à troubler nos apprentis.

2016-10-01-baby-ping-7

Et c’est tout d’abord un lutin tout guilleret, Matisse, qui pénètre le 1er dans la Forêt Magique, pas perturbé du tout et impatient de montrer au Sorcelleur tout ce qu’il sait déjà faire. Il est très rapidement suivi par Victor, Pierre, Arthur, Délie, Jeanne et Paula. 4 lutins et 3 fées pour commencer l’année. Ça préfigure une belle saison.

Sans perdre de temps, Manu le Manouvrion lance tout ce petit monde dans un circuit de motricité et de repérage qu en a dérouté plus d’un mais, vaillants comme ils savent l’être, nos lutins et nos fées sont arrivées au bout sans se perdre dans le labyrinthe ni tomber dans la rivière aux crocodiles.

Ensuite, le moment tant attendu du 1er maniement de la raquette magique s’est déroulé avec tant d’enthousiasme que même les papas-lutins et les mamans-fées y ont participé.2016-10-01-baby-ping-11

A la fin, tout le petit peuple bien épuisé s’est retrouvé dans un autre lieu magique connus que de quelques initiés sous le nom mystérieux de « Le bar « .

Et tout le monde s’est quitté à la fin avec un grand sourire jusqu’aux oreilles en se promettant de revenir bien vite.

Commentaires désactivés.