Soulagement pour la PN B !!!

Soulagement pour la PN B !!!

Suite à un parcours en championnat chaotique en milieu de phase, et des joueurs piqués au vif ensuite, nous voilà en partance pour Mûrs-Erigné afin de jouer notre barrage contre Arnage pour l’accession en N3.

Aucune surprise sur nos 2 équipes, le match se jouera avec les 2 équipes types. La feuille de match étant dans mon sac, dans la voiture d’Hadrien qui dort avec Pierre, je ne peux donc pas vous dire les classements exacts de l’équipe d’en face car je ne les regarde jamais. Je crois qu’il y avait un 20, deux 19, et un 18. Je vous confirmerai ça.

Notre stratégie a été de faire jouer nos joueurs les plus « sereins » et en forme du moment afin de nous mettre dans une bonne dynamique et d’essayer de faire un petit trou d’entrée de jeu. Notre choix s’est donc orienté vers Hadrien et moi-même.

Nos matchs se sont ponctués de victoires malgré une crispation et un stress assez déroutant (fautes stupides, lancers de balles au service à l’autre bout de la table, services ratés…). Malgré tout, nous voilà bien partis. Ensuite pas beaucoup de frayeurs avec un enchaînement de victoires. Le score ira même jusqu’à 7-0 en ne cédant que 4 sets aux adversaires sur ces 7 matchs. MAIS, avec son âme charitable que nous lui connaissons bien, Pierre perd un match 9 à la belle. L’adversaire pleurait tellement à 2 sets 0 pour Pierre qu’il a eu des scrupules pour le mettre encore plus bas que terre. 7-1.

Les 2 doubles ensuite ont plié l’affaire, les 2 ont été gagnés pour notre équipe. Victoire et soulagement sont de la partie car la pression était réellement présente.

Merci à nos 4 supporters d’avoir fait la route pour venir nous encourager, ça nous a fait plaisir et beaucoup de bien.

La soirée s’est prolongée au restaurant avec Francis resté échoué parmi nous, puis au Cascabel où nous a rejoint Caprice pour une traditionnelle partie de fléchettes.

A bientôt en Nationale 3 !!!! Yeah

 

Commentaires désactivés.