René s’en tire bien

J’oserai dire une fois de plus ! René est sorti de l’hôpital. La radio a décelé un tassement de vertèbres. Il est sous calmant assez fort mais cela va mieux puisqu’il a pu venir en bus au gymnase. Le retour avec une escale à Helsinki et la navette de Roissy à Montparnasse risque d’être difficile pour lui et pour André et son épouse qui l’accompagnent.
Cela a gâche un peu la fête. Après sa défaite en simple en 32ème, André passe 2 tours en double après la sortie de poule mais se fait éliminer par des allemands pourtant à la portée. Il reste encore quelques français en course (voir sur le site officiel evttc2015/results.

Un Commentaire à “René s’en tire bien”

  1. En fait d’après André, René s’est blessé en défendant une balle. Il a reculé et comme qui dirait, s’est pris les pieds dans le tapis … Le revêtement était légèrement bosselé et en reculant, il a bloqué son appui et a chu lourdement sur le dos et la tête. Pour la tête, on sait qu’elle est toujours solide. Une petite bosse et puis ça va. Mais pour le dos c’est plus difficile.
    Enfin voila ce que c’est de vouloir faire des plongeons pour épater la galerie.
    Bon courage René et remets-toi bien. On t’attend à la rentrée.