R2J2

Bon bah y’a du positif mais dans le fond c’est quand même une mauvaise affaire. Donc on va à Thouaré dans l’espérance d’en disposer sans trop de difficulté. En face trois 15 et un gros 14. Nous on a Romain Luais, Romain Le Bail, Nicolas et Vianney.

On perds les deux premiers matchs (Nico pas très en forme perd à la belle),  puis on gagne les deux suivants, même chose après donc 4-4 avant les doubles. Et là les deux Romain perdent 3-1, et on perd l’autre double 11-8 à la belle en ayant des balles de match au 4ème (qu’ils ont sauvés un peu miraculeusement). Donc 6-4 pour les méchants mais rien n’est perdu. Hélas le capitaine se battant comme un beau diable échoue de justesse à la belle après avoir remonté un retard de 2 sets. Romain LB bat son dernier adversaire 3-0 sans y croire. Et Nico s’arrache sur son dernier match malgré sa mauvaise forme pour nous permettre le nul.

Au final donc 7-7 sur une équipe qu’il nous fallait presque absolument battre. Malheureusement on n’est jamais tous en forme au même moment, ce qui rend les victoires difficiles même contre des équipes plus faibles. Mais bon le nul est une bonne chose vu qu’on était mené 7-4, cependant il y a au moins deux belles qu’on aurait du remporter.

Repas sympa ensuite en suivant de loin le score du handball. Prochain match à domicile contre St Julien à battre absolument de préférence.

Commentaires désactivés.