Une R2 toute neuve qui démarre bien !!!

Bonjour à tous,

C’est en tant que nouveau capitaine de R2 que je teste ce magnifique site :).

Pour notre première journée, déplacement à Ligné TT pour rencontrer leur équipe numéro 1 évoluant en R2. Je récupère le petit Nicolas et le moins petit John pour enfin rejoindre Manuel là-bas.

En avant-première, j’avais un peu discuté avec Pierre qui m’avait dit que si Titi était présent, ça allait être difficile pour nous :)… Arrivé sur place, pas de Titi (ni de Gros Minet !!!)

Du coup pour Ligné :

Axel : 1778 / Elie : 1534 / Yannis : 1819 et Julien : 1538.

Vu que nous n’avons pas fait math sup /math spé et que je n’ai pas encore pigé les rencontres j’ai fais la feuille dans l’ordre des classements 🙂

Ce qui donne pour l’ASGEN :

Manuel : 1701 / John : 1605 / Nicolas : 1562 et Romain 1382

=> Sur la feuille, on reste donc derrière même sans Titi (et Gros…. Bon ok j’arrête)

Début du match avec John et Manuel contre Elie (15) et Axel (17). John démarre mal mais se reprend bien pour gagner 3-1. C’est l’inverse pour Manuel qui s’incline 1-3. On part donc pour un match serré.

Place aux jeunes avec Nico et Moi même contre Yannis (18) et Julien (15). Nico se défonce et va accrocher une belle à Yannis. Quant à moi, je gagne 3-1 contre Julien.

2-2… Ça va être dur.

Mais c’était sans compter la furie de l’ASGEN. Les 4 simples qui suivent vont tourner en notre faveur. Manuel sur Elie, John sur Axel, Moi sur Yannis (qui a dit oh putain la perf….) et Nico sur Julien.

On arrive donc aux doubles avec un score de 6-2. Pas de réussite pour Nico et moi, mais on est solidaire dans cette équipe !!!! Manuel et John ramène eux leur point après une belle acharnée.

Scénario inverse pour la suite des simples. Nico perd Axel, Moi sur Elie et Manuel sur Yannis.

On en est donc à 7-6….

Et la ! Le John arrive comme le messie ne pouvant pas partir sans faire carton plein. Il met donc un petit 3-0 à Julien pour nous assurer la victoire.

Ce qui donc au final :

Manuel : 1.5

John : 3.5

Romain : 2

Nico : 1.

Bravo donc à tout le monde pour avoir tous mis leur pierre à l’édifice.

3s Commentaires à “Une R2 toute neuve qui démarre bien !!!”

  1. Bonjour, je ne connais pas l’équipe mais je vote pour l’instant pour ce commentaire dans la catégorie « meilleur titre ».

  2. Très bon résumé, surtout la partie messie 🙂
    Début prometteur au niveau de l’équipe et surtout, le plus important, tout le monde était motivés.
    À suivre…

  3. Bravo pour votre belle victoire. Je pense que vous avez une équipe qui va pouvoir (très bien) voyager. Il ne vous reste qu’à faire quelques photos pour égayer les commentaires