R1 C – J7 contre Arnage (3èmes)

Par Yann
Dernier match sans enjeu puisque déjà maintenus après la J6.

Réception d’Arnage avec leur équipe type : 1891 / 1539 / 1971 / 1887

Chez nous Romain LB 1655 / Jean-Louis 1845 / Nathan 1639 et moi 1810.

Compliqué donc mais pas impossible avec une bonne cohésion un bon fighting spirit, un coaching et des encouragements sans faille.

Ca ne démarre pas bien, Romain perd un 18 et Jean-Louis pas encore complètement dedans contre le 15 qui joue très bien les défenseurs perd également.

Je prends la relève, mène 2 sets 0 contre un 18 mais perd les deux sets suivants à 9, damned et perd la belle. Nathan perd un 18 au quatrième set.

On enchaine avec Romain qui perd le 15 mais Jean-Louis bat un 18 pas à l’aise du tout sur défense.

Nathan perd le plus fort sans démériter et je bats un 18, 3 à la belle.

Nous arrivons aux doubles mais bien que pouvant l’emporter Jean-Louis et moi échouons à la belle faute de balles assez appuyées de ma part principalement. Nathan et Romain perdent le leur également en 4 sets.

Romain bat ensuite le plus fort pas à l’aise du tout sur son jeu et je perds un autre 18 (damned si seulement je n’avais pas perdu le 1er set 13/15 c’était bon). Quand ça veut pô…

Pour finir Nathan bat le jeune 15 qui avait maltraité son pôpa en début de journée. Jean-Lous finit par perdre le 18 gaucher qui jouait aussi très bien sur défenseur.

Score final sévère 4 / 10 donc. On aurait pu faire mieux, ne serait-ce qu’en remportant mes deux belles perdues (sur les 3, les seules de la journée pour l’équipe, pourtant on finit 1 h après la R2 et la R3) et le double avec Jean-Louis ça nous amenait à 6 / 8 mais bon il en aurait encore manqué un peu.

Heureusement que nous avions assuré le maintien au préalable.

Bonne ambiance avec des adversaires très corrects.

Bonne phase donc dans une poule difficile où il ne fallait surtout pas se louper.

Pour la collation je n’ai pu y assister devant rentrer mais ça a du bien se passer.

 

Commentaires désactivés.