PRD J2 CARQUEFOU

2 eme journée retour ce dimanche, nous arrivons à Carquefou  avant l’ouverture de leur salle (8h00), pour démarrer à 8h30 ça promet.Du coup nous avons le temps de nous échauffer.

Du coup 8h45 début des matchs, pour nous se sera donc en A : Thierry 14,Pierre R 13, Moi 12 et en B Achille 12,Lucie 10, et Pierre G 11  contre

Pour carquefou 12,13,12 et 10,12,10, sur le papier c’est pour nous

Départ pas terrible avec nos 2 meilleurs joueurs qui se croutent Défaite de Thierry sur 12 et de Achille sur 10, je ne m’attendais pas à ça…. du coup on a luter tout le match pour revenir, va t on y arriver, a voir…..

On revient bien avec pierre R qui bat le 13 à la belle et Lucie qui perf sur le 12 à la belle, 2-2, c’est mieux

Ensuite le retour du stress avec ma défaite sur le 12,Pierre G qui perd le jeune 10, Thierry qui perd le 13 à la belle et le double B Achille Lucie sur les 2 10 qui eux aussi perdent …. du coup 6-2 pour Carquefou….. Misère

Afin de mettre un peu d’enjeu dans la partie on reprend l’avantage avec les victoires de Fabien sur 12,Achille sur 12,Pierre R sur 12,pierre G sur 10 et le double A Pierre R et Moi, du coup retour 6-7, on mène pour la première fois.

Et le stress et les matchs à l’arrachés s’emparent de la salle, Lucie perd le jeune 10 et Moi le 13 a la belle avec une balle de match (mauvais exemple du capitaine), Pierre G nous ramène à égalité 8-8 avec sa victoire sur le 12.

Au vu des matchs restant, c’est jouable pour la victoire, mais non ça ne veut pas , défaite de Thierry sur 12, d’Achille sur le jeune 10 (qui fait 3), donc mal barré 10-8 pour carquefou.

Pierre R fait son petit point sur le 12 et Lucie « nerfs d’acier » bat l’autre 10  (ancien bon joueur reprenant) sans trembler 12-10 à la belle, donc on termine sur un 10-10 à l’arrache.

Pour résumé

Pierre R  3 +D

Thierry B   0

Moi 1+ D

Achille 1

Lucie 2

Pierre G 2

Un nul inespéré tellement je nous voyais mal barré, mais sur le papier on devais gagner, c’est rageant pour la course au maintien.

Un Commentaire à “PRD J2 CARQUEFOU”

  1. Desole cher camarades de ma pietre prestation de dimanche.
    J’essaierai de faire mieux la prochaine fois…

    Globalement, je passe tres pres à chaque fois sur les 3 matches avec de bonnes attaques sur mon coup droit mais un nombre incalculables de fautes avec mon picot mi-long : bloc dans le filet ou sortie de table.

    Au final ce picot m’a plus deservi qu’autre chose car je n’ai pas trouve que mes adversaires etaient tellement genés par lui.

    Du coup, je l’ai enlevé hier soir et je vais rejouer avec deux backside.