Nationale 3 Biarritz: Match frustrant

8/0… Le score est sévère pour ce premier match de la saison. Pourtant, nous ne pouvons pas dire que nous n’avons pas mis toutes les chances de notre côté. L’envie de jouer était là mais cela n’aura pas été suffisant face à une équipe solide promise à l’accession en Nationale 2.

François aurait mérité meilleur sort sur l’espagnol n°200 tout comme Pierre auteur de deux très bon matchs sur cette journée. Globalement, nous n’avons pas su gérer les moments importants. Il faudra corriger cela sur les prochains matchs et se rassurer très vite en allant décrocher une victoire samedi prochain contre Poitiers.

Si nous ne garderons pas beaucoup de souvenirs du match (1h40 de rencontre, ça va très vite!), il en est autrement de l’extrasportif. Très bonne ambiance de groupe ce week-end. Il y a un état d’esprit extrêmement plaisant dans ce club.

Personnellement, je suis un peu déçu de ne pas avoir brillé pour ce premier match sous mes nouvelles couleurs. J’espère qu’il en sera autrement samedi à domicile ;).

la N3 en Goguette-3

 

 

la N3 en Goguette-2

Commentaires désactivés.