Les petites fées de l’ASGEN

Au cœur d’une contrée nommée ASGEN à laquelle on n’accède pas sans être invité, se cache une forêt mystérieuse et magique que les anciens qui s’en souviennent encore, appellent la forêt des champignons. Cette forêt pleine d’embûches et de chausse-trappes abrite cependant 3 petites fées roses, Lucille, Zoë et Hermione, aussi malicieuses et espiègles qu’inventives et débrouillardes. Et il en faut de la débrouillardise pour déjouer tous les pièges tendus par Jack le magiquepongien qui essaie par tous les moyens de les épuiser pour réussir enfin son grand’oeuvre, débarrasser la forêt des tous ses champignons … Las, malgré toute son inventivité, nos petites fées surmontent séances après séances, les pièges du magiquepongien. Ni le loup, ni le volley-ballon, les boites ou le chamboultout ne sont arrivés à épuiser les forces magiques de nos 3 fées. Il avait pourtant tendu son piège ultime en les faisant tirer avec des boules de feu sur les champignons. Mais même ce combat-là n’a pu entamer leur réserves et Jack dut se retirer dans son antre qu’il appelle « le bar » pour se refaire des forces et concocter de nouveaux tours malicieux.
« Gnark, Gnark ! A la prochaine séance, je les aurai toutes, je les aurai ! »

IMG_7958 IMG_7959 IMG_7960 IMG_7961 IMG_7962 IMG_7963 IMG_7964 IMG_7965 IMG_7966 IMG_7967 IMG_7968 IMG_7972 IMG_7971 IMG_7970 IMG_7969 IMG_7975 IMG_7974 IMG_7973

3s Commentaires à “Les petites fées de l’ASGEN”

  1. On les attend avec grand plaisir (encore 2 autres fées). Je crois qu’on va faire une journée promo à Pâques.

  2. Francois

    Génial Jack tu fais un super boulot. Dès que c’est possible, j’emmene Lily et Johanne, je crois que ce sera à pâques !

  3. Stefan

    Allez, le premier commentaire est pour moi ! 😉
    Ça a l’air bien la contrée de l’ASGEN (la Comté de l’ASGEN ?) : même si je me sens encore jeune, je crois que j’ai passé l’âge du babyping… Plus sérieusement, il va falloir que je me penche sur la question des galeries photos…