Les fées tirent le rideau

Un jour, c’était par une belle matinée de juin, Jack le Magicpongien décida de réunir toutes les fées de la Forêt des Champignons pour une grande fête célébrant la fin de la 1ère année de formation aux métiers féériques de ses petites protégées. Il espérait également faire venir plein d’autres petites fées et lutins qui pourraient l’aider dans ses grandes recherches de la balle magique. Las, bon nombre du petit peuple de la forêt avait préféré rester bien tapi chez lui plutôt que venir se frotter aux redoutables défis nés de son imagination. Elles ont quand même été 4 fées, mais pas un seul lutin, à se lancer dans les aventures, Zoë et Hermione, 2 habituées et Johanne et Lily 2 nouvelles très enthousiastes et impliquées et déjà si habiles à lancer les boules de feu jaune ou rouge pour tirer sur Mireille l’abeille ou Siméon le cochon. Elles ont toutes passé avec succès les épreuves mitonnées par Jack et ses aides, les trolls des salles A’lex et Ju’lien, et Jack leur a donné le grand diplôme de la Forêt Magique niveau 1.
Toutes les petites fées ont terminé la matinée par un grand festin pendant lequel elles ont testé leurs nouveaux pouvoirs magiques en redonnant plein de couleurs aux gnomes, gobelins et autres fées un peu apathiques.
Jack et ses trolls leur donnent rendez-vous à toutes dès la prochaine saison pour tenter de décrocher le niveau 2 de leur diplôme de la Forêt Magique.

Commentaires désactivés.