Les fées le font !

Cet après-midi-là, dans la Forêt magique des Champignons, pas un bruit ne retentissait. Très peu de lutins présents malgré la présence des 3 trolls habituels, Vincent, Pierre et Hadrien. Il faut dire que c’était une journée assez inhabituelle car le Haut Gouvernement des Lutins et des Fées avait décidé que c’était une journée d’école. Même Lucille, une de nos fées roses, était retenue pour cette journée. Hermione et Zoé avaient cependant réussi à s’esquiver pour venir se promener dans la Forêt des Champignons et retrouver Jack le Magicpongien.

 magicping

Et dès le début, elles ont commencé à chanter  » Joyeux Anniversaire Achille  » repris en cœur par tous les lutins de la forêt. Quelle belle ambiance !

féerose01Alors, en pleine forme, nos petites fées se sont lancées dans des parcours des plus complexes, tirant des balles de feu sur Siméon le cochon et Mireille l’abeille qui étaient encore dans les parages, faisant des pas chassés pour éviter les précipices et utilisant leur belles raquette magique pour lancer leur arme secrète, les balles roses que Jack leur a fourni. Et ça a volé dans tous les sens. Elles ont vraiment bien réussi à les maîtriser. Jack ne voulait pas le croire mais vraiment les fées le font !

A la fin, épuisées mais radieuses, nos 2 fées se sont retrouvées dans « Le bar » pour reprendre des forces et essayer de redonner des couleurs à d’autres fées.

Commentaires désactivés.