Les fées ASGEN

féerose01

Après mille ans (le temps est une notion toujours bizarre), la forêt magique se réveille doucement et ses habitants reprennent leurs occupations habituelles. Les 3 petites fées sont, elles, toutes réjouies : elles vont retrouver le Magicpongien dans sa quête de la balle magique.

magicping

Et dès son arrivée, c’est la séance de bisous et de Jack par ci et Jack par là. Même les trolls des bois, Pierre, Hadrien et Vincent ont droit au baiser magique. Y a pas à dire, c’est le printemps ! Mais, les choses sérieuses vont rapidement débuter. IL faut recommencer le parcours parsemé de pièges pour amener à Jack suffisamment de poudre magique tenue sur la raquette sans en perdre de trop. Ensuite avec cette poudre magique, faire des boules de feu pour éloigner les gnomes, farfadets et autres leprechauns sans compter Mireille l’abeille et Siméon le cochon bien décidés à ne pas laisser passer nos fées. D’autant qu’un nouvel obstacle s’est dressé sur la route de nos petites fées roses : pour la 1ère fois, elle ne pouvait plus voler comme elle le faisait jusque là mais elles devaient utiliser un nouveau pouvoir magique : « le pas chassé ». Jack a eu fort à faire mais l’apprentissage a finalement réussi et ce pouvoir redoutable a été bien assimilé. La preuve, elles n’ont fait qu’une bouchée de Mireille et Siméon. Et la plus petite des fées n’était pas la dernière à lancer son feu rose. Tout s’est terminé en reprenant des forces dans « le bar » et en essayant d’amener à la vie d’autres lutins et fées grâce aux bâtons magiques de toutes les couleurs amenés par Jack.

féerose03

Les aventures vont bientôt connaître leur dénouement. Il ne reste que 2 séances : les 13 et 25 mai. Et comme on dit dans la Forêt des Champignons : « En mai, fée ce qu’il te plaît ! »

 

Commentaires désactivés.