J4 – PRE – Tout avait pourtant bien commencé

J4 – PRE – Tout avait pourtant bien commencé

Tout avait pourtant bien commencé 🙂 , Jack nous faisant des malices en tournant autour de la place Talensac cherchant vainement à garer sa bicyclette…hihi pensant que la rencontre avait lieu à la salle de l’ASGEN…euh…me serais-je trompé d’individu, ah non ouffff  🙂 . Pour info, et ce n’est pas ma vocation de faire dans la délation 😉 , le RDV était organisé place Viarmes. Bref… nous réussîmes tout de même à tous nous rejoindre et direction STE PAZANNE avec une arrivée dans les temps.

Après quelques minutes d’échauffement, la partie s’engage.

Pour le  1er match, belle surprise ou Stephane déroule avec allégresse pour s’octroyer une victoire très facile sur un 1465. Pour ne pas rester dans l’ombre de son idole, notre vétéran (V5), de son prénom Michel s’exécute de fort belle manière en terrassant le 1333 à la belle (14/12). Dans cette émulation, Eric s’engouffre pour permettre à notre team de mener 3 points à rien (oui je vous l’accorde, c’était une féminine à 1355).

Sous la pression, notre girl’s team Tressy manque de très peu le 4ème point pour asphyxier l’adversaire et notre vaillant Erwoan, mais sans ses jambes, laisse échapper le point également.

Score de 3 point à 2 pour notre Team

Dans un élan de jeunesse, notre vétéran (V6), s’adjuge une belle victoire sur le 1406 et avec la manière se qui nous permet de mener 4 points à 2.

Et là, point de miracle, l’adversaire reprenant sa respiration jette un froid et nous gèle les articulations ce qui leur permet de dérouler. Parfois, il est impossible de briser les vieux démons. Stephane s’agenouille devant la féminine, sacré galopin. Le double B reste figé malgré une belle résistance. Erwan courant toujours après ses jambes. Michel se blesse en tentant désespérément la « perf ». Eric absorbé par la facilité de son adversaire suivant. Jack s’épuisant à la belle devant la jeunesse. Après 6 points de suite, les locaux prennent la pole position 8 points à 4.

Le double A composé de Stephane et Erwan manifeste un regain d’ouverture, 8 points à 5 pour STE PAZANNE. Puis les locaux déroulent sur les 7 derniers matchs

Score final : défaite 15 à 5

En conclusion, grosse satisfaction tout de même malgré une petite pointe d’amertume. Le score aurait pu être moins sévère. Je finirais en remerciant tous les joueurs pour leur investissement personnel et même dans la douleur, je pense à notre vétéran Michel.

Ste PAZANNE : A : 1465 / 1355 / 1478 – B : 1333 / 1283 / 1406

ASGEN : A : 1285 / 1281 / 1350 – B : 1164 / 1012 / 1226

Eric C.

Commentaires désactivés.