J3 Phase 2 : une journée à oublier

Dur, dur d’être asgenien ce week-end. Des défaites ou des nuls à tous les étages de la maison. Il n’y a que la D3, notre équipe 11, qui sauve l’honneur par une magnifique victoire en déplacement au Cellier 16-4. Victoire qui propulse cette vaillante équipe emmenée par Gilles en tête du classement. Pour le reste de nos équipes, en ce dimanche glacial et pluvieux, ce fût la Bérésina. Pas étonnant que personne ne se bouscule pour commenter les rencontres.

Un petit rayon de soleil dans ce marasme : Gilles, le capitaine de la D1, a dû quitter son équipe en urgence pour rejoindre son épouse à la maternité … On attend des nouvelles de la petite famille Seurin.

2s Commentaires à “J3 Phase 2 : une journée à oublier”

  1. JL le defenseur

    oui mais il y’a des nuls qui sont comme des victoires. en R1 on devait perdre 13-1 sur le papier et on finit à 7-7 avec 4 perfs et les 2 doubles de gagnés…sur une équipe qui avait finit 2-eme en phase 1.

  2. Bonjour ! De mon côté, la journée a été plutôt belle évidemment, et un peu sportive quand même ! Je regrette d’avoir abandonné mes coéquipiers (qui se sont pas mal défendus à 5 également contre Petit- Mars-mais-costaud en D1). Un petit Benoît a rejoint la famille et j’espère qu’avec sa grande soeur Jeanne, ils prendront bientôt la licence baby-ping à l’ASGEN !