Hadrien Raulet a retrouvé la convivialité

L’ancien président de la Roche Vendée a surpris du monde en faisant le choix de rejoindre l’ASGEN Nantes

hadrien-raulet-retrouve-la-convivialite

Après dix années passées à la Roche sur Yon – dont quatre à la présidence du Club – Hadrien Raulet a décidé de poser ses valises à l’ASGEN cet été

Une lassitude s’était installée. Pour des raisons professionnelles, il m’apparaissait plus sage de prendre du recul. Cependant je regrette d’avoir ce sentiment d’être poussé vers la sortie par la nouvelle équipe dirigeante…

Vint alors le temps de choisir un club et le Gazélec nantais apparut comme une évidence pour l’ancien Yonnais.

Il y a un état d’esprit similaire à la Roche. Le projet sportif du Club est intéressant et l’ambiance conviviale. Il était important pour moi de retrouver une structure humaine dans la quelle je peux évoluer sereinement.

Hadrien Raulet va une nouvelle fois endosser le rôle de leader, du fait de son classement national (n°630). Nul doute que les licenciés de l’ASGEN auront un oeil attentif pour voir sa première apparition à domicile, samedi après-midi. Mais pas question de faire le show demain. L’efficacité sera le seul mot d’ordre côté nantais. La réception de Poitiers est déjà un match à enjeu pour l’ASGEN qui s’est lourdement incliné (8-0) la semaine dernière.

Ce fut une rencontre frustrante. On n’a rien à se reprocher dans notre préparation. On est tombés sur plus fort que nous et nous n’avons pas su gérer les moments importants qui auraient pu nous permettre une rencontre accrochée.

Une victoire nantaise permettrait d’obtenir un éventuel maintien lors de la troisième journée contre… La Roche !

Ce match risque d’être difficile psychologiquement. Je vais jouer contre mes amis et en cas de victoire, cela rendrait leur maintien Mais je ne regrette pas mon choix et je suis désormais 100 % pour le Gazélec.

Le programme :
N1M : Nice 2 – Saint-Sébastien.
N2M : Fontenay – Nantes TTCNA, Elancourt – Sainte-Luce et Le Havre – Nantes Saint-Médard.
N3M : Nantes ASGEN – Poitiers 3, Nantes Saint-Médard 2 – Combs-Senart, Saint-Sébastien 2 – Sainte-Luce 2, Berck – Saint-Julien et Wavignies – Nantes TTCNA 2.
N2F : Elancourt 2 – Nantes TTCNA.
N3F : Nantes Saint-Médard – Beaufou 2.

pdf-icon_150x159

Télécharger le pdf de l’article : Hadrien Raulet a retrouvé la convivialité

Commentaires désactivés.