Des fées pas à la fête

A la recherche de la balle magique capable de leur donner les superpouvoirs de Jack le Magicpongien, nos petites fées ont vécu des aventures très difficiles en cette journée du 1er avril. Ce n’était pas des poissons qui les attendaient dans la forêt des champignons mais l’infâme sorcière Gastro qui tout de go nous enleva notre petite fée rose Lucille pour la faire disparaître au fond d’un précipice nommé « Le Lit ». Espérons qu’elle pourra s’évader rapidement.

Nos 2 autres fées, sans se décourager, ont recherché la balle magique dans la forêt des champignons. Elles ont tracé leur chemin au milieu de tous les pièges et les boîtes. Et c’est lors de l’exercice des boîtes que Zoë a été attaqué par un méchant lutin appelé « chagrin ». Elle aussi s’est perdue dans la forêt laissant seule Hermione bien marrie. Heureusement qu’elles se sont retrouvées dans « Le Bar » pour reconstituer leur force. Elles auraient pu terminer joyeusement leur mission si un autre lutin nommé « croche pied » n’avait pas traîtreusement attaqué la 3ème fée rose Hermione et ne l’avait envoyé s’étaler dans les bosquets.

Dur, dur d’être une fée un 1er avril dans la forêt des champignons ! Mais heureusement, samedi nos petites magiciennes vont pouvoir visiter un autre lieu féérique nommé « Mangin » et utiliser leur raquette magique. Et dans sa boule de cristal, Jack le Magicpongien voit même que 2 autres petites fées roses, Lily et Johanne, seront là pour les aider à trouver la balle magique.

2s Commentaires à “Des fées pas à la fête”

  1. Bravo les filles, je vois que vous ne vous laissez pas abattre. Continuez et vous serez bientôt les stars de l’ASGEN. Ninja

  2. el Presidente

    Allez les filles il faut être en forme pour samedi (les bonnes fées seront la) on ira vous encourager.