D2 : Renvoyée dans ses 22

 

Après notre belle victoire à Saint-Herblain (dieu me pardonne, il n’y avait pas eu de commentaires), nous voici face à Aigrefeuille, équipe en tête de notre poule qui descend de D0 et D1 suite à la perte de deux joueurs.

Ce dimanche il nous maque Mathieu passé aux urgences samedi et qui n’a pas pu nous en informer …. on jouera la rencontre à 5.

Face à nous en A, un 14, un 13 et un 8 ; en B, un 11, un 10 et un 6.

De notre coté en A, Tiger Daniel (9 mais qui en vaut 14), Philippe (7) et le jeune Marko (6) ; en B, Paul et moi (Quentin) 5 en début de saison et maintenant 7.

En A, seul notre vénéré Président réussi à marquer 1 point contre le 8 après un match serré. Le 14 et le 13 restent intouchable malgré les nombreux efforts de nos partenaires.

En B, Paul réussi à battre le 6 difficilement à la belle et ramène le deuxième point. Pour ma part, je fais carton plein (pas tout à fait … et le double Quentin ?) face à nos redoutables adversaires … belles perfs Quentin !!

Sur le papier ça fait mal (15-5) mais nous avons passé une agréable matinée qui s’est finie au Bar de l’Asgen face à cette belle équipe qui devrait remonter en D1.

On reste 5ème égalité avec St Colomban et Sucé-sur-Erdre, une victoire est encore nécessaire pour le maintien en D2. … on l’aura cette victoire.

Donc si on résume victoire impérative le dimanche 29 mars à Thouaré … on s’entraine, on se motive et on  serre les boulons au maximum.

Article a été réalisé par Quentin Maury’s productions quelques petites modifications en gras réalisées par mes soins (fb responsable communication et propagande)

 

2s Commentaires à “D2 : Renvoyée dans ses 22”

  1. Bravo les gars, resserrez surtout le pack pour leur rentrer dedans à Bouaye et Thouaré ! On se retrouve le 12 avril à la salle pour le dernier match de la saison

  2. el Presidente

    attention attention serrer les boulons sur un moteur plus très jeune (white Tiger) ça risque de faire péter les durites … mettons simplement un tigre dans nos moteurs (les jeunes y connaissent pas cette pub)
    félicitation quand même à tous car nos amis d’Aigrefeuille c’était du costaud et Pierre a sans doute laissé une partie de son énergie en encadrant les équipes jeunes à la salle merci Pierre et Marc pour ce samedi après midi jeunes.