D1H : Une Folle Journée avec quelques fausses notes

Bonjour à tous,

en cette journée musicale à Nantes, un beau concert de la part du « sextuor » de l’ASGEN (évitons les mauvais jeux de mots) avec six solistes en pleine forme.  Nous recevons une équipe très sympathique d’Arthon-Chéméré qui sont aussi venus à 6 (ça tombe bien).

Malheureusement, ce seront nos adversaires qui vont remporter la Victoire de la musique remise à la fin de la rencontre. Le score du jury est très sévère (15-5), le vote du public (10-10, score davantage mérité) n’ayant pas été pris en compte par le juge-arbitre.

Côté performance, beaucoup d’indécision pour départager les artistes, avec 6 belles perdues pour l’ASGEN, mais tous les joueurs ont livré un superbe récital face à des adversaires légèrement supérieurs sur le papier. Alexandre, Marc et Jean-Michel et le double Jean-Michel / Vincent auraient mérité une victoire malgré une partition exécutée avec beaucoup de motivation.  Vincent et Clément ont réalisé une perf’ fortissimo et j’ai eu de mon côté la chance de disposer d’un instrument rare et efficace, avec un Stadivarius Anti-top, pour mettre les adversaires en sourdine.

Un pot de l’amitié backstage, sans groupies, pour échanger les infos sur la poule.

Prochaine étape de la tournée du sextuor : dans 3 semaines  contre Petit-Mars (et ça repart).

Gilles

2s Commentaires à “D1H : Une Folle Journée avec quelques fausses notes”

  1. Jean-Michel

    Félicitations à notre chef d’orchestre qui compose ses partitions à merveille!

  2. Une ovation pour l’orchestre symphonique de l’Asgen et son chef Gilou Adado. Dommage que le jury n’ait pas apprécié. La prochaine représentation sera inoubliable !